Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle pub pour la sécurité routière en Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle pub pour la sécurité routière en Angleterre Répondre en citant

"« Restez Un héros, restez en sécurité » est la nouvelle campagne visant à réduire le nombre de victimes motocyclistes sur les routes du Sussex (comté situé au sud de Londres) chaque année.

Actuellement, près d'un quart de tous les individus tués ou gravement blessés sont en des motards, une énorme sur-représentation si l'on considère que les motos ne représentent que 5% environ des véhicules sur la route.

Le but de cette campagne est de développer quelque chose de plus que l'annonce de la sécurité motarde standard. "

Ils jouent vraiment sur LA corde sensible… certains réagiront / comprendront peut-être mieux qu’en regardant nos campagnes de pub pour la sécurité routière trash, qui marquent sur l’instant, et après ….

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutch
BIKER

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nouvelle pub pour la sécurité routière en Angleterre Répondre en citant

Quand j'ai vu la porte de garage s'ouvrir j'ai cru que le gosse allait se faire écraser par la voiture de son père, mais ça doit être mon esprit tordu Arrow

ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelle pub pour la sécurité routière en Angleterre Répondre en citant

Mr. Green merde moi aussi j y ai cru Mr. Green

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Nouvelle pub pour la sécurité routière en Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange