Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

3eme réunion de la Fédération des Bikers de France (Section NORD) à CHATELET EN BRIE (77) le Samedi 30 Juin 2012 à 17h00.
Celle-ci est ouverte à tous les clubs bikers confondus (max 3 représentants par club)
Tous les bikers (clubs et indépendants) seront les bienvenus à la soirée concert qui suivra la réunion

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAii
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires

RODEO
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

Y a til vraiment un interet,  je me pose la question, il semblerai qu il s agisse d une operation marketing 81. Et ca nous rappel un temps soit peu les campagnes electorales, avec du recul je suis septique. J ai aujourd hui du mal a croire qu un club 1% puisse parler au nom des autres club 1% du big four. il me plaierai d avoir lleurs avis.

ANGEL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

deja demandé deja discuté de ca pour moi si les autres club ne sont pas representé c est que c est pas un federation biker mais une federation 81

j ai deja fait mail pas de reponse

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

SPIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

les dombe Okay

ANGEL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

La 3eme réunion de la Fédération des Bikers de France (Section NORD) c'est à CHATELET EN BRIE (77) le Samedi 30 Juin 2012 à 17h00.
Celle-ci est ouverte à tous les clubs bikers confondus (max 3 représentants par club)
Tous les bikers (clubs et indépendants) seront les bienvenus à la soirée concert qui suivra la réunion

si y a des amateurs ou des volontaires Question

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

xenon
BIKER

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

F B F au moins une Fédé qui se bouge !!!   Le reste c même pas la peine !

xenon
BIKER

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

ANGEL a écrit:

Oui mais ils ne défendent pas les même interets
C Clair c pour ça que g démissionné et me suis cassé !!!

xenon
BIKER

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

WILL a écrit:

pour la ffmc les cotises sont a 38 euros par an et tout est compris dedans Mr. Green
Euh non pas vraiment car la dite "assistance juridique" n'est qu'une utopie ! de la poudre aux yeux ! bref il vaut mieux adhérer à la FBF

septentrion
BIKER

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Répondre en citant

La protec juridique de la FBF c'est bidon, c'est juste un no de tph qui t'orientera vers un avocat si t'as des soucis avec ta becane modifiée, faudra raquer comme avec tout avocat. Aprés çà draine du monde, c'est sympa et qui sait, çà peut faire levier, un jour peut etre... Quant à l'affiliation 81 c'est carrement vrai! et des supports y en a, des clubs de partout pfiou!!!
J'en suis depuis l'an passé, çà fait des copains sur facebook, des gens à rencontrer, çà federe les isolés, le camion dortoir est magnifique, tout çà vaut bien 50 euros  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> FEDERATION DES BIKERS DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange