Ride In Peace  Forum Index

Ride In Peace  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ozeid bike
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris84
BIKER

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:44 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

salut

pour changer le ape,rien de sorcier !!
tu te trouves une vieille machine a laver et tu récupères tout les fils electriques.
tu mesures combien il te faut, tu coupes autant de rallonge que de fils.
puis tu demontes les prise(connecteurs),et les soudures a l'etain tu les fais chez toi!
plus que a aller a brico-depot t'acheter 2m de gaine thermo et hop.....

pour se qui est des cables et durites.....
pour la durite de frein,j'ai pas d'autre solutions que d'en acheter une autre!!!
par contre,pour les cables:
-embrayage et accelerateur:tu vas chez un marchand de cyclo,tu prends la gaine,le cable au metre!
pense a acheter les arrets de cable et bout de gaine,cout total de l'histoire,environ 10€ !!!
te casse pas le cul a monter l'aller et le retour au gaz,tu mets que l'aller!!

crois moi,pour bricoler mes meules,j'ai un abri de jardin de 8m²!!!
par contre oui,j'ai un poste a l'arc,une perceuse colonne et bien sur une DISQUEUSE !!!!!!

et si tu te le fabriquer ton zbar??

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 16:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oz

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:30 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

Nan mais chris je crois que t'as pas compris a quel point mon cas est désespéré Mort de Rire
Je ne sais pas de visu ce qu'est une durite
Un aller retour au gaz ?  qu'est ce que ç'est que ce truc
Tout ce que tu me dis c'est du chinois pour moi
Je pars de 0 mais tu sais le vrai putain de zero,j'y connais rien en bidouille.A cette heure ci je saurais juste changé de plaque d'immat et les retros c'est tout j'ai besoin qu'on me montre au moins quelques bases
Quand je regarde ma becane et que je commence a cogité pour changer des trucs je me sens submergé

Et pour la place tu dis que tu as un jardin de 8m2   mais au moins il est a toi ce jardin.Moi je suis dans un immeuble et le parking souterrain est une partie commune.ça serait que moi j'en aurait rien a foutre mais ma mere est la gardienne de cet immeuble alors bon si je fais des remous ça va pas etre bon pour son job.
Voilà c'est pas que je veux pas mais j'angoisse (j'exagere pas j'angoisse vraiment)de dégrader ma bécane et de devoir comme un con aller chez un gris et raquer   si jamais je fais mal une manip.j'ai besoin qu'on m'explique en visu
Mais voilà le point positif c'est que j'ai au moins l'envie de faire quelque chose j'ai envie d'apprendre.Ca peut paraitre débile mais j'ai peur tout simplement

Back to top
chris84
BIKER

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jan - 17:38 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

faut juste se lancer...
bon,si tu as quelqu'un sous la main qui si connait un poil,c'est mieux pour te guider!

Back to top
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:46 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

il va faire un stage SNCF par chez toi ou chez moi lol
rien que commencer a demonter remonter ca va t habituer a te faire des regles et tu risque pas de te gourer juste etre methodique ce sera un bon debut
rien de compliqué bien sur t attaque pas au moteur Shocked

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Back to top
Visit poster’s website
pellot
BIKER

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 5 Jan - 02:47 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

chris le Zbar c'est moi qui en cherche un !!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Oz

PostPosted: Thu 5 Jan - 07:42 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

Nan mais je sais bien que je vais me lancer tot ou tard.j'ai toute la vie devant moi pour apprendre a bien bidouiller.je désespere pas

Back to top
WILL
R.I.P CREW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 Jan - 23:26 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

ca c est de la franchise mon GR OZ , essaie et NO STRESS Wink  met les gazzzz ! Mr. Green

2 CYLINDRES SINON RIEN ! ! !

Back to top
RODEO
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 22:09 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

rho je suis passé par la, remaque j'ai pas bcp evolué, ca craint

Back to top
Oz

PostPosted: Sun 8 Jan - 20:04 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

Les modifs vont commencer timidement je me suis commandé des retros

Back to top
pellot
BIKER

PostPosted: Wed 25 Jan - 18:53 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

vla la street bob 2007 a vendre de mon pote

il donne toutes les pieces d'origine avec

Back to top
Visit poster’s website
Oz

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:26 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

wah putain les couleurs donnent mal aux yeux. Sinon y'a de la belle pièce. La fourche springer j'adore et les pots sont géniaux.

Back to top
ghostrider
Guest

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:24 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

belle bébétte...... Okay

Back to top
ANGEL
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:27 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

Tu as une rubrique troc mon pellot tu peux y mettre tout ce qui est à vendre auto moto pièces ect

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Back to top
Visit poster’s website
pellot
BIKER

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:44 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

bah en fait c'etait pour ozzy !! je vais demander a mon pote s'il veut que je la mette dans les annonces !!

Back to top
Visit poster’s website
ANGEL
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:55 (2012)    Post subject: Ozeid bike Reply with quote

Si tu as de la caisse américaine pense à moi

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange