Ride In Peace  Forum Index

Ride In Peace  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TOUTES A MOTO
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> DIVERS -> SALON GIRL'S ONLY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SNATCH
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Actualité - Association Toutes à Moto: Un succès fou pour les drôles de dame

Nous vous en avions parlé dès le 16 février de cette manifestation « toutes à moto » qui devait, tant à Marseille qu'à Paris, faire de notre deux roues motorisés favori, le cheval de bataille des droits de la Femme. La mobilisation générale avait été lancée pour le 6 mars dernier. Il est donc temps d'en tirer le bilan. Et celui-ci est on ne peut plus positif.

Cette deuxième édition du genre a ainsi rassemblé 600 motos et plus de 1000 personnes à Paris ainsi que 500 motos et 700 personnes à Marseille. Un engouement qui tend à faire de l’événement un rassemblement national majeur de la moto au féminin et une satisfaction pour cette association "Toutes en Moto", créée en janvier 2010 autour d’une idée forte : célébrer la journée internationale de la Femme en transmettant l’image d’une femme qui conduit sa vie, libre, indépendante, affranchie des conventions, une femme moderne tout simplement.
Annie Yahi, fondatrice de l’association avec Anne Sixdeniers, a profité du rassemblement parisien pour réaffirmer ce message et revendiquer la place des femmes au sein de la société à grand renfort de vrombissements de moteurs :
 « Conduire une moto aujourd'hui pour une femme, cela va de pair avec une certaine façon de vivre, de penser et d'agir. Et ce sont ces femmes, un peu particulières, un peu hors norme, légèrement et délicieusement singulières qui choisissent de s'affirmer ainsi, en refusant de se laisser conduire, en prenant les choses en mains, à leur façon toute aussi singulière...en force ? Non, mais avec autant de douceur que de détermination et indiscutablement. » 
Tout un programme qui a déjà séduit des nombreux partenaires dont la marque Harley-Davidson qui se dépareille pour l'occasion d'une étiquette machiste que l'Histoire a eu tendance à lui coller. Cette sympathique initiative sera à nouveau déclinée l'année prochaine, pour une troisième édition espérée encore plus populaire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 19:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WILL
R.I.P CREW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Mar - 00:00 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

toutes a moto  c est ecrit Okay  pour les assurrances moto comme ces des femmes elles payeronts moins encore , merde alors Mort de Rire Exclamation

2 CYLINDRES SINON RIEN ! ! !

Back to top
COCO
Ladies

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:44 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

et oui c'est normal will, on le sait tous les femmes conduisent mieux que les hommes Mort de Rire

Back to top
WILL
R.I.P CREW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Mar - 18:11 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

mais bien sur Mr. Green

2 CYLINDRES SINON RIEN ! ! !

Back to top
Glenmahe
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 11:06 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Roooh! MAis quelle bande de machos!! Mr. Green  Allons allons! un peu de tenue! Je suis sûre que auriez adoré y être! Wink

Back to top
JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Mar - 16:58 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Pour un espace dédié au Ladys, je trouve qu'il y a pas mal de commentaires de mâles en chaleur !!! ok je sors aussi... Arrow

Back to top
MSN
ghostrider
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 18:35 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

COCO wrote:
et oui c'est normal will, on le sait tous les femmes conduisent mieux que les hommes Mort de Rire
surtout quand elle sont derriere........... Embarassed

Back to top
COCO
Ladies

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:39 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

bien dit eden c'est notre espace ladies créer rien que pour nous !!!
alors les mecs on s'est converti en fille lol

je profites de faire un petit coucou aux ladies , j'espere que vous allez toutes bien avec ce beau soleil en ce moment !!!
gros bisous les ladies..... je vous adores

Back to top
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:50 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

bien dit les filles COCO tu es moderatrice tu peux donc virer tout les messages que tu veux
te laisse pas faire

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Back to top
Visit poster’s website
COCO
Ladies

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:07 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

oh merci angel Very Happy

Back to top
JO
Ladies

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:26 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Girl POWER !!!!!!! Mr. Green

Back to top
MSN
Daoine
Ladies

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Salut les filles !!!!

ce soir soirée foot !!!!! j'en ai marre !!!!!! Mad

Back to top
JO
Ladies

PostPosted: Wed 30 Mar - 09:10 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Ahhh pas de bol ma VP. Tu comprends pourquoi je reste célibataire !!! Mr. Green

Back to top
MSN
COCO
Ladies

PostPosted: Wed 30 Mar - 20:49 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

ou alors prends un homme ki n'aime pas le foot Mort de Rire

bisou les filles Very Happy

Back to top
Daoine
Ladies

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:28 (2011)    Post subject: TOUTES A MOTO Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> DIVERS -> SALON GIRL'S ONLY All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange