Ride In Peace  Forum Index

Ride In Peace  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DYNA " DAYTONA"

Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FREEBATBIKER
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:18 (2011)    Post subject: DYNA " DAYTONA" Reply with quote

Je vous présente mon FXDG " DAYTONA".
Elle porte le numéro 537/1700. Elle a 13500Kms. C'est trés peu pour une bécane de 20 piges!!!
Pour l'instant, no problemo!! elle roule bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:26 (2011)    Post subject: DYNA " DAYTONA" Reply with quote

tu l'as depuis longtemps?

Back to top
FREEBATBIKER
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 16:52 (2011)    Post subject: DYNA " DAYTONA" Reply with quote

Je l'ai acheté au mois de janvier. Avant celle là j'avais un FXDX de 1998. J'ai dû la vendre rapidos pour des problèmes de tune.
Je suis donc rester sans bécane 08 mois et j'ai commencé à regarder les annonces "le bon coin" enDECEMBRE. J'ai trouvé ça chez HARLEY DIJON. 1er main, pas trop de bobos mais pas trop d'entretien non plus!!!!!  Cette photo est celle de l'annonce. Depuis, je l'ai "briqué" sévère. Je n'arrive pas à vous mettre des photos car elles sont trop lourdes.
Pour l'instant, le 1340 est OK. Seuls les échappements vont dégager car trop silencieuse pour moi.
A+  

Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:03 (2011)    Post subject: DYNA " DAYTONA" Reply with quote

je te met en MP un lien tres facile pour les photos Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange