Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie ciné
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> SALON GIRL'S ONLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EAGLE4
Ladies

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Salut les frangines!!!!!

je m y prend un peu à l avance mais bon ........ Qui veux venir ce marrer un peu avec moi pour aller voir Supercondriaque qui est la comédie avec Dany Boon et Kad Merad???? Bon ok le film ne sort que le 26 février, mais je voudrais savoir qui ça intéresserez un ciné et après bien sur un resto??? Avis aux amatrices pour qu on puissent se fixer une date!! Bien sur pour celle qui travail et qui sera intéresser par la sortie nous ferons  en fonction de son emploi du temps. C est aussi un peu pour cela que je m y prend à l avance!!!!!  

LADIES R.I.P

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

eeuhhhh je peux juste faire le resto siouplaittt ? HAHAHHA ^^

EAGLE4
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Ah Ben oui Kal c est comme tu veux!!!!!

LADIES R.I.P

JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Ok mais plus au début du mois de mars alors !!! Embarassed Okay

MSN
belleisa
Ladies

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

j'aime pas trop se genre de film mes pk pas sa changera, et de plus sa va nous faire du bien de se retrouvez tous ensemble  Razz Razz

EAGLE4
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Ben si tu veux jo de toute façon ça sort le 26 février !!!!! 

Oui Belleisa c est vrai que ça nous fera du bien!!!! Et pour le film j en entend que des bonnes choses!!! Moi non plus c est pas trop mon style de film en général mais on risque de bien se fendre la poire !!!!

LADIES R.I.P

belleisa
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:38 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

oui ses sur sa me derange pas tkt le principal ses qu on et tous ensemble

rebelle
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

salut les frangines moi aussi je suis ok pour la sortie cine par contre si on peut fixer la date au plus vite comme ca je vous dis si je suis dispo

JO
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui c est vrai suis blonde  Mr. Green  
EAGLE4 a écrit:
Ben si tu veux jo de toute façon ça sort le 26 février !!!!! 

MSN
EAGLE4
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui rebelle c est pour ça que je mis prend à l avance.... Pour que l on puisse toutes se mettre d accord pour une date et que pour que nous puissions être toutes là!!!!! 

Heuuuu Jo je pense juste que tu as eu un petit moment d égarement!!!!!! Hi hi hi ne sois pas aussi dur avec toi!!!!!

LADIES R.I.P

EAGLE4
Ladies

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Bon alors si quelqu un veut ce lancer pour une proposition de date ...........à vos clavier

LADIES R.I.P

Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Bah que celle qui ont le plus de galère vis à vis des enfants propose des dates ,en gros jo et moi on vous regarde avec du pop corn pendant le choix de la date Hahaha

belleisa
Ladies

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:48 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

debut mars comme jo a proposer moi sa me va .on peut faire sa un vendredi ou un samedi soir,mes tout depend le vendredi car a mon nouveaux boulot je travail un vendredi sur deux.voila pour moi les frangins

JO
Ladies

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

J'ai 2 matchs début mars mais je ne connais pas encore le jour exacte (vendredi, samedi ou dimanche). Dès que je les connais, je reviens vers vous.

MSN
EAGLE4
Ladies

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Bon pour les matchs de foot pour l instant c est prévu du samedi donc peut être plus voir pour un vendredi en plus pequencourt c est prévu le week-end end du 8-9 mars donc moi je propose pour que ça soit plus simple de prévoir un vendredi soir!!!! Belleisa ça serait bien que tu nous donne tes dates ou tu ne bosse pas si ça va pour les autres le vendredi soir bien sur!! 

LADIES R.I.P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Sortie ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> SALON GIRL'S ONLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange