Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis a la populasse masculine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daoine
Ladies

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Bon les gars vous devez savoir que certaines ladies de ce forum sont des fans incontestées de Depeche Mode !!!!

Ce soir les filles et moi lançons le concours de :

Qui est capable de bouger son petit cul comme Dave Gahan (chanteur de dépêche mode) ????? !!!!!

On attends les vidéos !!!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EAGLE4
Ladies

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Ah ouais on attend!!!!!! J aime bien tes défis Daoine!!!!;-)

LADIES R.I.P

Daoine
Ladies

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Attends ils sont tous sur youtube pour regarder le cucul de Dave ! Et après ils leur faudra une bonne heure pour s'entraîner !!!! Wink

EAGLE4
Ladies

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Mdr!!!! Non non on ne se moque pas!!!!!!

LADIES R.I.P

JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

On attend vos vidéos !!! Allez allez ... On y croit !!!  Mort de Rire

MSN
Daoine
Ladies

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Ils veulent être parfaits ! Ils s'entraînent ! C'est bon pour nous les filles !!! Wink

Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!! Répondre en citant

Nan mais franchement les filles vu l'époque vous auriez pas plutôt pu etre fan de The Cure  ?! Je trouve que pour un concours vidéo The Cure ça aurai vraiment eu plus de gueule qu'un déhanché de Dave quoi, Vous imaginez pas le RIP avec des perruque noirs corbeau du crayons noir en chantant Boys don't cry ou Killing an arab ? Moi si et franchement ça en jette un max  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Avis a la populasse masculine !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange