Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon night rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> VOS MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pellot
BIKER

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait de post sur mon night rod , peut etre parceque j'en avais avais marre de me faire chambrer Mort de Rire  , bref rentrons dans le coeur du sujet , il y a des histoires qui commence bizzarement ; je cherchais une harley je savais pas trop sur quoi m'orienter (mais bon vu mes 110kgs de barbaque je savais deja que ce serait pas un sporst) et mon paternel m'appel un apres midi en me disant qu'un de ses potes comptable vend sa harley car le gars va etre licencier et qu'il est pret a la lacher pour un bon prix , il nas pas sut me dire le model mais il me dit : elle as un pneu enorme a l'arriere elle as une geule monstrueuse ... bon ok jarrive et la deception cest un night rod !! javais essayer un dyna meme pas une semaine avant et franchement a comparer le night avais les sensations dune japonaise cest a dire pas grand chose !!! mais je reconnais qu'elle avais un certain style avec son pneu de 240 a l'arriere et sa mini bulle , je me dit a ce moment la que vu le prix (9900 cg offerte par le vendeur) avec une cote dans les 13000eu 20000kms l'affaire n'etait pas mauvaise et que au pire jarriverais a negocier une bonne reprise sur une autre hd ... affaire conclut la brele est acheter , elle est full stock meme pas debrider !!!

le weekend d'apres on etait inviter chez les frangins rip pour lanniv a riddick , je voulais enmenner mes 2 brelons vu que yavais un pti run jusqua Bethune et je venais de finir le pti rigide virago !! jai du rouler une ou deux fois avec la night ce weekend la et ma 1ere sensations se confirme cest que pas de sensations hormis quand meme une ... cest d'en dégager pas mal sur les accelerations !!!

depuis le moi de mai jai refait quelques sorties avec la brele et il faut avouer que cest une becane attachante ne serait ce que pour ses performances et bizzarement jarrive pas a men separer ; du coup bah je patiente , je met de coter et je reprendrais une brele supplementaire l'année prochaine (surement un bagger)

en attendant vu que je la garde je pense modifier certaines choses , deja mettre une bulle arlen ness ou equivalent le pti saut de vent est joli mais sert a rien , modifier le garde boue arriere pour accentuer encore plus le coté drag , surement un sabot moteur puis surtout une reprog un filtre kn et un putain d'echapement libre ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIABLO
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

superbe présentation, je la trouve jolie aussi ......

ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

manque un ape

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

pellot
BIKER

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:47 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

merci diablo ; et oui au moins le guidon a diablo (l'ancien a jet) ca ferait un tout autre style !!! 

SCOFILD
R.I.P CREW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

jolie d accord pour le ape Okay

seul tu te sens tourne toi verre ton frangin il te donnera de la force .

KAii
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: mon night rod Répondre en citant

pas besoin de hape et trop belle cette moto, lui faut juste un bon pilote mdr  Mr. Green Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: mon night rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> VOS MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange