Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Speedy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> VOS MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
septentrion
BIKER

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Voila ma Triumph Speedmaster, aprés quelques modifs (injection d'air retiré, filtre KN, pots Trident, "bouche de boite à air" Norman Hyde) plutot content du petit 900 cc qui a pris quelques watts !!  Very Happy

Voilà, maintenant elle me convient à peu prés, suspensions EMC, selle Maverick customs, eclairage LED (sauf feu avant), leviers noirs, poignées, capots de carbus à ailettes, retros noirs, feu, console et compteur noirs, etc,etc ...

J'envisageais de virer le compteur et la console (les dernieres pieces en plastoc) pour y mettre un compteur moto gadget mais là suis en plein reflexion pour peut être, un de ces 4, passer sur un Street Bob donc wait and see...

Ah oui j'oubliais !! c'est une injection  Laughing , les carbus sont fake, l'injection est planquée dedans, alors on peut prendre çà comme une escroquerie visuelle mais bon çà a le merite de respecter le retro style et de planquer l'injection., le moteur est celui de la Bonneville historique, revu et corrigé.
voili voilou  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

tres jolie j aime le coté sobre

manque juste un ape Mr. Green

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Visiter le site web du posteur
septentrion
BIKER

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Merci, Vu les rallonges de cablerie le ape sera pour le street Bob, un jour... Smile  

RIDDICK
R.I.P CREW

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

jolie

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

WILL
R.I.P CREW

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

sympa le brelon

2 CYLINDRES SINON RIEN ! ! !

JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Très jolie bécane !!!
Petite question : Est-ce que tu es satisfait de tes amortisseurs EMC ??? Je te pose cette question car j'aimerais changer les miens mais je ne sais pas encore lesquels choisir ! Rolling Eyes

MSN
septentrion
BIKER

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Salut, oui je suis trés content, j'avais hésité avec des progressive beaucoup moins chers mais là avec le reglage couplé detente/compression l'hydraulique  t'en fais ce que tu veux selon ton poids et un eventuel passager. l'assiette est mieux gérée du coup l'avant plonge moins au freinage, je voulais aussi changer le ressort de fourche mais là je touche plus à rien. La finition est hors du commun et c'est en France donc tu peux appeler en cas de souci. Moi j'ai télephoné 2 fois et les gars savent ce qu'ils vendent   Smile
Livré avec un ressort adapté à ton poids.
J'espére pouvoir les remettre si un jour je passe sur une dyna  Mr. Green

Dernière édition par septentrion le Lun 4 Mar - 18:29 (2013); édité 1 fois
SCOFILD
R.I.P CREW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

belle Okay

seul tu te sens tourne toi verre ton frangin il te donnera de la force .

Oz

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Le street bob très bonne bécane c'est ce que j'ai.Profites en ce moment il y a beaucoup de bonnes offres

SCOFILD
R.I.P CREW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

moi on verra demain pour la mienne Question Question Question Question

seul tu te sens tourne toi verre ton frangin il te donnera de la force .

septentrion
BIKER

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

JO a écrit:
Très jolie bécane !!!
Petite question : Est-ce que tu es satisfait de tes amortisseurs EMC ??? Je te pose cette question car j'aimerais changer les miens mais je ne sais pas encore lesquels choisir ! Rolling Eyes

Bien sur si tu veux tester les amortos pas de souci  Wink , AAAARRGGGhh, le street bob, y a aussi la Vegas 8 ball qui revient moins cher au final, et qui a vraiment des roues superbes (perso j'aime plutot les roues batons) et la concession est à 2 mn de chez moi. 

septentrion
BIKER

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

SCOFILD a écrit:
moi on verra demain pour la mienne Question Question Question Question

Street bob demain???  Okay

KAii
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

tres belle machine  Okay

septentrion
BIKER

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

merci à vous  Embarassed

JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Ma Speedy Répondre en citant

Merci pour ton conseil Septentrion Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Ma Speedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> REPORTAGES -> VOS MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange