Ride In Peace  Forum Index

Ride In Peace  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma p'tite Daelim Daystar...

Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glenmahe
Guest

PostPosted: Sat 10 Jul - 15:51 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Les loulous l'ont adoptées tout de suite!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jul - 15:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 10 Jul - 16:11 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

c est à RODEO que ca va faire plaisir Wink
et ton homme pas de moto Question

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Back to top
Visit poster’s website
Glenmahe
Guest

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:19 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Héhé! Non, pas encore... Il a commencé à passer son permis il y a quelques années. Il lui restait 2 ou 3h à faire lorsque le gars a commencé à reporter les leçons à chaque fois. Résultat: le mec a fermé, et plus moyen de récupérer son dossier! Du coup, il va devoir tout repasser, même le code! Donc pas cool! Et en attendant, j'ai eu la moto en premier puisqu'il ne veux pas de 125. Il conduit la mienne de temps en temps, mais il s'en asse déjà. Il est vrai qu'il est un peu plus porté sur des modèles un peu plus sportifs... Bref! Tout un roman pour dire que lui n'en a pas pour l'instant! Embarassed

Back to top
ghostrider
Guest

PostPosted: Sun 11 Jul - 12:37 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

a l'idée que je me fait!!! a que..... slt laétitia tu as vu le site de mes potes
est cool!!! je t ai cherché dans la présentation, as tu récupéré ta moto?
 sinon embrasse ton homme et les enfants, bisous a vous. fifi

Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Mon 12 Jul - 10:28 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

tu comptes passer à quelque chose de plus gros??? (je parle de becane Mr. Green )

Back to top
Glenmahe
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:32 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Coucou Phiphi! Bah oui j'y suis bien chez tes potes! 'Sont sympa comme tout, un chouilla macho, et toujours une réponse ou un conseil sous la main! Maintenant, trop tard, j'y suis, j'y reste! Et je démordrai pas! NA! Okay Mr. Green

Pour te répondre, Snatch, une fois que j'aurai le permis, je compte bien passer au niveau supérieur... Faudra le coup de coeur! Pour la Daystar, c'est ce qu'il s'est passé!... Mais oui! Plus gros par la suite! Héhé! Mr. Green

Back to top
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:38 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

nous macho mheuuu non pas le genre de la maison
ha les femmes elles veulent tjs plus gros remarque ca nous arrange hein SNATCH

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Last edited by ANGEL on Wed 14 Jul - 23:46 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Glenmahe
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:39 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 12:43 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

euh JOKER !!!!!!!!!,mais oui on est des vrai affaires, quand ma OL m'a connu je devais faire 70kg maintenant 1.. ,ça doit etre l'inflation Mort de Rire

Back to top
Glenmahe
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 21:24 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

ah ouais! Ca c'est la vie de couple! Et c'est encore pire quand tu fais des enfants!... Mort de Rire

Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 12:27 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Mort de Rire , alors je te raconte pas quand eu meme en font aussi

Back to top
Glenmahe
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 19:53 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
RIDDICK
R.I.P CREW

Masculin 虎 Tigre

PostPosted: Fri 30 Jul - 20:08 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Mort de Rire matcho non je doit etre une perle rare ma femme fait tous a la maison mai c'est son choi

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

Back to top
SNATCH
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 08:36 (2010)    Post subject: Ma p'tite Daelim Daystar... Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ride In Peace Forum Index -> REPORTAGES -> VOS MOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange