Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auriez vous des bonnes adresses pour nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !! 

Voilà j'aurai une questionette pour vous tous, comme certains le savent avec Ozzy on a un poney (Dogue allemand ) et autant dire que forcément ça ne tiens pas dans une poche du coup on est assez souvent dans la mouise pour le faire garder et puis les chenil étant fermé les dimanche ça aide pas en gros vu que de temps en temps je compte quand même venir avec Ozzy dans le ch'nord c'est la galère pour le faire garder car ici on a personne presque

J'ai donc penser a louer un truc le week-end, les hôtels accepte les chiens mais bon c'est pas le top (meme si il sait tres bien rester seul longtemps sans faire le con hein ) j'avoue qu'un truc type gite ou appart/maison dispo pour des location ponctuelle (vendredi à dimanche ou samedi à dimanche) vers Lille, Roncq, Mouscron etc enfin par chez vous ça serait le top

Donc au cas ou par le plus grand des hasard si parmi vous il y en a qui aurai des pistes je suis fortement preneuse 
En vous r'merkiannn  Mr. Green

(je ne savais pas trop ou mettre le poste donc je le met ici j'espère que c'est bon )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCOFILD
R.I.P CREW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

oz apelle moi pour le gite de ton chien

seul tu te sens tourne toi verre ton frangin il te donnera de la force .

ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Sinon on mange le chien a la broche vu le bestio y a de quoi nourrir le club

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Visiter le site web du posteur
Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Nannnn pas mon "bébé "chien  !!! Et puis toi Angel t'es un ogre alors tu le mangerai a toi tout seul je suis sur ! Hahaha
Sco, Ozzy est au boulot la donc je lui dirais demain quand il rentrera pour qu'il  t'appelle ^^

Daoine
Ladies

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Achete toi une écharpe de portage !!! Tu sais comme les renois !!!!!! 

Kalhan
Ladies

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Mouai je pense qu'il vaudra mieux que ca soit moi qui monte sur son dos parce que 65 kg sur mon dos je vais pas faire long feu ! xD et puis je nous vois bien à 3 sur la Harley d'Ozzy tiens hahaha

Daoine
Ladies

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ? Répondre en citant

Un side !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Auriez vous des bonnes adresses pour nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange