Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO
Ladies

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

Pour tous ceux qui aiment le film Predator et qu'ils veulent avoir une tête de porte-bonheur !!! lol Mr. Green

Sur la base d'un casque homologué, et avec force fibre, résine et peinture à l'aérographe, une société russe propose ce casque à l'image du Predator.

Basé sur un casque IXS (donc homologué ECE 22.05 P), cet intégral est personnalisé par une société Russe de Moscou à grands renforts de fibre de verre, de carbone, de résine polyester et de peinture. Trois petites LED façon viseur collent bien à l'esprit du chasseur extraterrestre !

Le résultat fait grande impression pour un poids presque raisonnable de 1,8 kg. Il est même possible d'opter pour différents accessoires qui permettront de customiser encore plus le casque Predator à l’infini : pointeur laser, cicatrices, canines ou peinture haut de gamme parachèveront le "réalisme" de l'ensemble !

Disponible du XXS au XXL, le casque Predator 2 affiche un budget intergalactique, qui s'échelonne de 780 à 1 849 $ (soit de 627 à 1 487 €) selon les options – frais de port non inclus.

Perso je suis super fan du tout carbone, mais je les aime tous ! (le Rossi est original aussi Wink Je me vois trop rouler avec ça et regarder les automobilistes au feu ! Bon je reconnais qu’il ne doit pas falloir ouvrir en grand au risque de tirer sur la nuque (oui, l’aérodynamisme n’est pas très bien pensé ^^), mais on s’en fou ! Le trip c’est juste d’avoir un casque unique, homologué et surtout qui me permettrait de me prendre pour un Predator !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pellot
BIKER

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

tu vas etre tres élégante jo avec ca ; Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ANGEL
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

Excellent mais sans cheveux pour moi 

THE BIG MONKEY
PRESIDENT R.I.P CREW

Visiter le site web du posteur
BARACUDA
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

excellent mais cher quand même 

DIABLO
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

TU M ÉTONNES ....

Oz

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ? Répondre en citant

Sans ses "cheveux" c'est plus predator pour le coup Vince

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Montre moi ton casque, je te dirai qui tu es ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange