Ride In Peace  Index du Forum

Ride In Peace  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol de camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daw59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Vol de camping car Répondre en citant

Bonjour à tous

Je poste ce sujet, on ne sait jamais, suite à un vol de camping car Peugeot Rapido dans la nuit du 29 au 30 juillet à Halluin, si toute fois quelqu'un le croiserait se serais sympa d'avertir les forces de l'ordre... merci par avance et bonne route Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutch
BIKER

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Vol de camping car Répondre en citant

Ok on va ouvrir l'oeil

Daw59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Vol de camping car Répondre en citant

Sympa, merci

SCOFILD
R.I.P CREW

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:38 (2012)    Sujet du message: Vol de camping car Répondre en citant

il a de moi on a retrouver a mon boulot  sur le parking.a tourcoing

seul tu te sens tourne toi verre ton frangin il te donnera de la force .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Vol de camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ride In Peace Index du Forum -> DIVERS -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange